dc-conan
Venez parler de Détective Conan avec ses fans!
dc-conan Venez parler de Détective Conan avec ses fans!
FAQSite   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pop up
Partenariat

Go to
dc-conan Index du Forum -> Le Monde des "No-life" -> Les petites annonces

Publicité et partenariat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibi
Administrateur

Windows Vista Mozilla Firefox Masculin Scorpion (23oct-21nov) Chèvre foufou
Personnage(s) préféré(s): Tsunayoshi Sawada (Reborn)
Point bonheur: 181

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité et partenariat Répondre en citant
Yeah, c'est encore moi Cool
Aujourd'hui, je fixe les règles des publicités et partenariat. Et ouais, je bosse, et je le fais savoir ! La classe non ? Okay

Publicité

C'est LE sujet délicat pour certains forums, qui se voient attaqué par une nuée de message de pub ...alors je le résous sans plus tarder.

-"Vous avez la possibilité de laissé un pub pour un site, forum, que vous voulez faire partager à nos cher membre !
-Non sans dec ?
-Ouais, mais pour cela, vous n'avez qu'à vous présenter ! Un petit passage par et c'est bon !
-La classe mon pote "

Partenariat

Ce n'est pas plus compliqué que pour la publicité ! Eh oui, pourquoi faire compliqué ?
Il vous suffit donc, de vous présenter, toujours ici (et oui, c'est important de savoir à qui on a affaire). Ensuite, vous n'avez plus qu'à nous donner une légère motivation de ce partenariat, et nous laisser votre mini bannière ! (hauteur maximal : 31px)
-"Alors heureux ?
-Très heureux" Cool

Voilà, j'espère que ça vous a plut, et Enjoy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadkid
Administrateur

Windows Vista Mozilla Firefox Masculin Bélier (21mar-19avr) Cochon foufou
Personnage(s) préféré(s): Shinichi, Heiji et Kaito
Point bonheur: 745
Trophées: Trophée flood

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité et partenariat Répondre en citant
Oué mais pour un partenariat, se serai pas mieux de mettre le code du forum aussi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Publicité et partenariat
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dc-conan Index du Forum -> Le Monde des "No-life" -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8