dc-conan
Venez parler de Détective Conan avec ses fans!
dc-conan Venez parler de Détective Conan avec ses fans!
FAQSite   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pop up
Partenariat

Go to
dc-conan Index du Forum -> Meitantei conan -> Movie et Oav

film 6

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
detective haibara
Modérateur

Windows XP Internet Explorer Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Coq heureux
Personnage(s) préféré(s): Ai haibara
Point bonheur: 298

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: film 6 Répondre en citant

Résumé:  
Tout commence alors que Kogoro, Ran, Conan, les détectives Boys et Haibara sont invités à une soirée d'inauguration d'un jeu vidéo virtuel appelé "Cocoon". Sonoko dont le père a participé à l'élaboration du jeu est aussi présente. Lors de cette soirée, les enfants de ceux qui auront participé à la création du jeu pourront le tester. Conan reçoit le badge d'entrer à la démo par le professeur Agasa qui avait aussi participé à la création de Cocoon avec Yusaku Kudo, le père de Shinichi. A la grande surprise de Conan, les détectives Boys et Haibara ont réussi à obtenir des badges. Alors que tout les enfant sont sur le point d'entrer dans les capsules qui permettent d'entrer dans le jeu, Sonoko donne son badge à Ran pour que celle ci accompagne Conan. Tous les enfants étaient désormais dans le jeu virtuel et tout se passait bien quand soudain, une intelligence artificielle prit le contrôle de tout Cocoon menaçant de tuer tous les enfants à une condition: il fallait qu'au moins une personne finisse le jeu. Conan accompagné de Ran, de tout ses amis et aussi de quatre autres garçons devront attraper le célèbre assassin "Jack The Ripper" (Jack l'Eventreur) afin de terminer ce jeu. (résumé de Conan story ^^)  
Pour ma part je trouve que c'est le meilleur film de detective conan sortie à ce jour (attendons de voir le film 13 ^^). Tout est parfait:  
-mélanger Conan et l'univers De Sherlock Holmes est une excellente idée  
-On revoit enfin le père de Shinichi  
-les personnage secondaires sont mis en avant  
-Pleins d'allusions à Sherlock Holmes  
...  
Je pense qu'il sortira chez Kaze en été (Juillet/Août). Pour conclure je lui met 20/20, je sais je suis trop gentil XD  

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadkid
Administrateur

Windows Vista Mozilla Firefox Masculin Bélier (21mar-19avr) Cochon foufou
Personnage(s) préféré(s): Shinichi, Heiji et Kaito
Point bonheur: 745
Trophées: Trophée flood

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: film 6 Répondre en citant
Se serai pas ton film préféré entre le coeur et le 20/20 Question
Moi j'en est vu un bout (faut que je le regarde en entier).
Modérateur

Windows XP Internet Explorer Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Coq heureux
Personnage(s) préféré(s): Ai haibara
Point bonheur: 298

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: film 6 Répondre en citant
Si tu as deviné XD, il est vraiment incroyable ce film
Administrateur

Windows Vista Mozilla Firefox Masculin Bélier (21mar-19avr) Cochon foufou
Personnage(s) préféré(s): Shinichi, Heiji et Kaito
Point bonheur: 745
Trophées: Trophée flood

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: film 6 Répondre en citant
Je suis trop fort et oué il a l'air bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: film 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dc-conan Index du Forum -> Meitantei conan -> Movie et Oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8