dc-conan
Venez parler de Détective Conan avec ses fans!
dc-conan Venez parler de Détective Conan avec ses fans!
FAQSite   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pop up
Partenariat

Go to
dc-conan Index du Forum -> Meitantei conan -> Movie et Oav

Film 7

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
detective haibara
Modérateur

Windows XP Internet Explorer Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Coq heureux
Personnage(s) préféré(s): Ai haibara
Point bonheur: 298

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Film 7 Répondre en citant

Résumé:   
Dans un temple de Tokyo, trois hommes se réunissent secrètement lorsque surgit subitement une ombre noire portant un masque d'Okina qui les élimine un à un, à l'aide d'un arc et d'une épée. Au même moment, à Osaka et Kyôto, deux meurtres sont également commis. L'enquête des forces de police démontre que ces cinq individus appartenaient à un même groupe de voleurs appelé "Genjibotaru", qui avait déjà sévi dans les villes de Tôkyô, Osaka et Kyôto, dérobant divers objets et oeuvres d'art. La police, elle, ne parvient pas à trouver le mobile de ces différents meurtres : vengeance ? conflits internes ? Dans ce climat de confusion, Conan débarque à Kyôto accompagné de Kogoro, Ran et Sonoko et s'allie une fois de plus à Heiji pour enquêter sur cette affaire. Peu de temps se passe avant que nos détectives ne se retrouvent face à l'ombre noire apparemment bien décidée à faire taire les curieux...(Résumé de Conan Story) 

Très bon film basé sur notre Detective de l'ouest préféré, et plus particulièrement sur son premier amour. Les graphismes sont enfin passé à l'HD, et autant dire que c'est magnifique, en plus on a le droit à des petites scènes 3D sympathiques. L'enqiète est très bien ficelé, et un coupable difficile à trouvé (comme toujours ^^). Bref vivemnet qu'il sorte chez Kaze. Pour conclure je lui met 18/20   

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadkid
Administrateur

Windows Vista Mozilla Firefox Masculin Bélier (21mar-19avr) Cochon foufou
Personnage(s) préféré(s): Shinichi, Heiji et Kaito
Point bonheur: 745
Trophées: Trophée flood

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Film 7 Répondre en citant
Ca c'est un super film je l'ai vu 13 fois (en VOSTFR évidemment) (love)
Moi je lui donnerai un 25/20 vu que y'a Heiji et Shinichi (même si c'est pas longtemps) et Kazuha (jalouse Laughing ).
Part le revoir une 13ème fois.
Administrateur

Windows XP Internet Explorer Masculin Scorpion (23oct-21nov) Chien foufou
Personnage(s) préféré(s): vermouth ♥.♥
Point bonheur: 256

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Film 7 Répondre en citant
le coupable ?? je l'ai trouvé drect moi Mort de Rire

moi j'aime pas trop la scene en 3D course poursuite......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Film 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dc-conan Index du Forum -> Meitantei conan -> Movie et Oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8